Conditions Générales de Vente de l'Hôte
Article 1 :
Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s'engage à assurer personnellement l'accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.
Article 2 - durée du séjour : Le client est accueilli pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 3 - Les prix s'entendent toutes charges comprises hors taxe de séjour.
Article 4 - annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par mail ou appel téléphonique adressé au propriétaire.
Si l'annulation intervient moins de 48heures avant le début de séjour, la totalité du séjour est due.
En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.
Article 5 - annulation par le propriétaire : Lorsqu'avant le début du séjour, le propriétaire en informe le client qui sera remboursé immédiatement des sommes éventuellement versées.
Article 6 - arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées dans sa réservation. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit prévenir le propriétaire.
Article 7 - réglement du solde : Le solde est à regler à l'arrivée chez le propriétaire.
Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans la réservationseront à régler en fin de séjour au propriétaire.
Article 8 - taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.
Article 9 - utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état.
Article 10 - capacité :la réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires ou d'appliquer les éventuels suppléments.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Article 11 - Les animaux ne sont pas admis
Pour nous contacter:
Chambres d'hôtes - La Cordonnerie - Villandraut - Gironde
Armelle et Michel DEBRUS
- +33781053855